Solutions de traçabilité, applications mobiles, codes à barres et RFID

SCANNER XENON ULTRA 1962G – HONEYWELL

03/07/23
Xenon site

Scanner portable Bluetooth sans fil haut de gamme pour les applications de vente au détail et de fabrication légère.

S’inscrivant dans la continuité de la technologie des codes-barres, le Xenon Ultra d’Honeywell offre des performances de lecture accrues et des fonctionnalités haut de gamme pour les détaillants.
Le Xenon Ultra 1962g intègre la nouvelle génération de capacité de numérisation d’Honeywell, permettant aux détaillants de rester productifs et de faire du service client leur priorité absolue.
La liberté de mouvement autour des terminaux de point de vente, des convoyeurs et des clients est un défi permanent pour les vendeurs d’aujourd’hui. À mesure que de plus en plus de technologies sont intégrées dans la station de point de vente moderne et rationalisée, l’espace libre est précieux.
Un scanner peut désormais accepter plusieurs sources d’alimentation. Disponibles avec un supercondensateur sans batterie ou une batterie lithium-ion standard, les deux options d’alimentation sont également disponible dans des orientations sans contact.
La technologie sans batterie fonctionne sur des supercondensateurs au lieu d’une batterie et est capable de réaliser une charge complète en moins de quatre minutes via le port USB (moins de 60 secondes lors de l’utilisation d’un port USB alimenté ou d’un adaptateur mural externe). Le scanner Xenon Ultra 1962g-BF fournit généralement au moins 450 numérisations sans recharge. Cela rend le scanner idéal pour des applications telles que le paiement en libre-service ou comme scanner secondaire à un scanner bioptique.

  • En plus d’un viseur à point vert pour améliorer visiblement le ciblage et la précision du balayage, la nouvelle plate-forme de balayage innovante permet des opérations de balayage rapides.
  • Les Xenon Ultra 1962 avec et sans pile sont disponibles dans une version sans contact haut de gamme, ce qui permet de réduire le nombre d’appareils défectueux en raison de la corrosion.
  • Les supercondensateurs conservent leur charge pendant des heures lorsqu’ils sont complètement chargés. Ainsi, les opérateurs qui oublient de placer leur scanner dans le chargeur avant la pause peuvent ne pas avoir d’incidence sur les opérations à leur retour.
  • Le scanner Xenon Ultra 1962 peut accepter une batterie lithium-ion ou un supercondensateur sans batterie, ce qui permet aux entreprises d’avoir des parcs d’appareils mixtes et d’être flexibles.
  • Deux alertes de recharge configurables indépendamment rappellent à l’opérateur de replacer le scanner dans le socle pour le recharger, assurant ainsi un fonctionnement continu.