Solutions de traçabilité, applications mobiles, codes à barres et RFID

SCANNERS GRANIT ULTRA 2105iSR ET 2105iXR – HONEYWELL

03/03/25
Granit site

Honeywell a le plaisir d’annoncer la sortie des scanners portables ultra-résistants Granit 2105i SR et XR.

PERFORMANCE DE NUMÉRISATION ULTRA
Pour qu’un scanner optimise la productivité, il doit lire et transmettre les codes-barres courants presque aussi vite que l’utilisateur appuie sur la gâchette.
Granit Ultra est conçu pour cela. Granit Ultra intègre un traitement à haute vitesse, des algorithmes d’IA et des améliorations de décodage pour augmenter la vitesse de lecture de 45 % en moyenne par rapport à Granit XP*, améliorant ainsi la productivité. Les modèles SR sont prêts à l’action, lisant les codes à barres depuis le contact jusqu’à la longueur du bras, tandis que les modèles XR étendent cette portée pour lire les codes UPC depuis près de 1,8 m (6′) ou 10,85 m (36′) pour le Code 39 100 mil.

ULTRA DURABILITÉ
Dans les entrepôts, les centres de distribution et les environnements de fabrication modernes, tout scanner doit être suffisamment durable pour survivre à des conditions d’utilisation difficiles et suffisamment puissant pour capturer et transmettre des données de codes à barres sans ralentir les flux de travail. C’est précisément dans ce type de conditions que le Granit Ultra d’Honeywell est prêt à tenir ses promesses. Des chutes de 10 pieds depuis des chariots élévateurs, des quais et des chariots de préparation de commandes, 7 500 chutes d’un mètre depuis une hauteur de travail normale et des températures de fonctionnement élevées ne posent aucun problème.
De bonnes spécifications ne sont pas suffisantes si la chaîne présente d’autres faiblesses. Par exemple, les clients citent souvent les fenêtres de numérisation rayées ou cassées comme un point de défaillance fréquent des scanners concurrents. La petite fenêtre de balayage du Granit Ultra d’Honeywell, profondément encastrée et résistante aux rayures et aux chocs, est conçue pour remédier à ce problème et garantir que l’électronique et l’optique restent protégées selon les normes IP65/68. La nouvelle base de charge et de communication est testée pour 500 000 cycles d’insertion, et les contacts de charge encastrés aident à protéger ce composant critique contre les impacts potentiels.

ULTRA FACILITÉ D’UTILISATION
Prêt à fonctionner dès sa sortie de l’emballage pour de nombreuses applications, Granit offre une configuration personnalisée facile dans le temps qu’il faut pour scanner un code-barres. Son design ergonomique et confortable s’adapte à la main de l’homme et est facilement compatible avec différents utilisateurs. L’éclairage concentré définit intuitivement le champ de vision, et un viseur précis définit le point focal, qui peut être utilisé pour un ciblage précis dans les applications où de nombreux codes-barres sont proches. Pour les flux de travail plus rapides grâce à la lecture simultanée de nombreux codes-barres, Granit peut lire plusieurs codes dans le champ de vision, organiser et sortir les données dans un ordre prédéfini à l’aide de l’éditeur de format de données d’Honeywell.
La nouvelle base de chargement et de communication présente des caractéristiques qui simplifient les tâches quotidiennes. Le chargement facile par insertion rend la mise en place du scanner dans le berceau rapide et efficace pour les surfaces de travail planes ; l’enclenchement des mécanismes de verrouillage permet d’assurer un maintien sûr pour un montage vertical ou dans un véhicule.